|
|
Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 11:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
EOBJ
|
Sujet du message: Bonjour!  Publié: Ven Mars 05, 2010 9:14 pm |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 26 ans et je suis maman de trois filles: Océane 5 ans 1/2, Béatrice 2 ans et Juliette qui est née le 1er mars! Je suis maman à la maison depuis 5 ans 1/2. Je suis avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans. J'aime beaucoup la danse, la marche, le patin à glace, le jogging et le patin à roues alignées.J'aime aussi rechercher à propos de prénoms, de leur significations, etc! J'ai bien hâte d'apprendre à vous connaître!
Valérie
|
|
|
|
 |
|
EOBJ
|
Sujet du message: Re: Bonjour!  Publié: Sam Mars 06, 2010 5:36 pm |
|
|
Je constate qu'il y a peu de nouveaux messages sur le forum. Plusieurs posts datent de plusieurs mois. Est-ce que le forum marche encore?
|
|
|
|
 |
|
Moureuse
|
Sujet du message: Re: Bonjour!  Publié: Dim Mars 07, 2010 9:17 am |
| Administratrice |
 |
Inscrit le: Ven Sep 09, 2005 3:36 pm Messages: 2144 Localisation: France Sud
|
Bienvenue sur le forum, ravie d'accueillir un nouveau membre! Oui, en ce moment c'est calme, mais il suffit d'un rien et ça repart 
_________________ Maman de Camille (03/05/03), Laura (24/08/04) et Thomas (31/03/06)
|
|
|
|
 |
|
Azur
|
Sujet du message: Re: Bonjour!  Publié: Lun Mars 08, 2010 9:40 pm |
| Fondatrice |
 |
Inscrit le: Jeu Août 04, 2005 9:15 pm Messages: 3424 Localisation: Rive sud, Boucherville
|
Bienvenue parmi nous! J'adore le prénom Océane! J'aime également le nom de tes deux autres filles. Moi je suis de retour, je vais expliquer pourquoi dans un post. Au plaisir de te connaître. Tu es de quel région?

|
|
|
|
 |
|
EOBJ
|
Sujet du message: Re: Bonjour!  Publié: Mar Mars 09, 2010 12:29 pm |
|
|
Je suis en Montérégie, à Saint-Hyacinthe
|
|
|
|
 |
|
catwoman
|
Sujet du message: Re: Bonjour!  Publié: Ven Mars 12, 2010 11:44 am |
Inscrit le: Ven Nov 14, 2008 10:53 am Messages: 275 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
bienvenue parmi nous Valérie, comme les filles te l'on déjà dit présentement c'est calme mais si tu as le goût d parler de chose en particulier par un sujet et tu vas voir tu auras des réponses. Pour ma part je vient régulièrement pas toujours le temps de tous lire parfois pas le temps de répondre mais je suis quand même la.  Je suis sur que tu te plairas c'est un forum qui est très intime, et personne ne juge personne.  encore une fois bienvenue
_________________ Maman 5 fois et j'espère un jour avoir bb6
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|